17 rue de l'Amiral Hamelin , 75016 , PARIS
Pour s'y rendre :
En Métro, ligne 6 station "Boissiere" ou ligne 9 station "Iena"
En voiture, Parking public payant (Parc Kleber - 65 Avenue Kléber, 75116 Paris).
Depuis le mois de juin, le CDRT a lancé une grande consultation (enquête) auprès de ses adhérents pour recueillir les chiffres clés du marché des communications d'entreprise
L'objectif de cette étude, unique en france, est de mesurer le poids de notre écosystème : Parce qu’on nous le demande souvent, « le CDRT combien de divisions ? », il s’agit de faire un état des lieux des entreprises participant au CDRT ( adhérents et sympathisants soit 400 sociétés interrogées) : indicateurs économiques, mais aussi produits et services déployés, impact de la pandémie…
Ce baromètre poursuit plusieurs objectifs : permettre aux adhérents de mieux comprendre l’environnement dans lequel ils évoluent, et donc se positionner ; représenter une force économique auprès des interlocuteurs du CDRT comme les autorités (ministères, autorités de régulation), les associations représentatives, les entreprises.
L’étude a été confiée à Scholè Marketing qui travaille depuis 15 ans sur le marché des télécommunications d’entreprises.
Au cours de cette matinale nous restiturons, en avant première, les principaux résultats.
Des tables rondes seront organisées avec nos sponsors autour des communications et de la collaboration unifiées.
Cette matinale, gratuite, est destinée à tous les professionnels du secteur sur inscription préalable nominative (ouverture en octobre).
L'AGENDA
8h30 Accueil café
9h00 Conférence d'ouverture : Introduction par Laurent Silvestri, président du CDRT
9h15 Présentation des résultats consolidés du baromètre CDRT 2021 des télécoms d’entreprises par Nicolas Amestoy – Scholé Marketing
10h00 Questions/réponses sur l'enquête.
10h15 Table Ronde N°1 - Vision et perspectives du marché des communications d’entreprises
Reprise des résultats du baromètre. Evolution du rôle du Channel, du modèle économique des éditeurs de plateformes, de l’intégration des commodités télécom et de la proposition de valeur du Channel.
11h00 Pause et rencontre avec les partenaires et exposants
11h30 Table Ronde N°2 - Comment répondre à la transformation des modes de travail avec le travail hybride et quelles opportunités pour notre écosystème ?
La redéfinition des espaces de travail et des besoins utilisateurs post-covid, la visio-conférence installée dans les usages, les plateformes digitales, les profils des utilisateurs, comment mieux collaborer, les besoins verticaux…
12h15 Conférence de clôture et Synthèse des débats par Philippe Sordet, vice-président du CDRT
12h30 Déjeuner - rencontre avec les intervenants (sur invitation des sponsors)*
La gratuité de cette matinale et la réalisation du baromètre n'ont été rendues possibles que grâce au support de nos sponsors :