Le Club des Dirigeants Réseaux et Télécoms

club-cdrtLe CDRT est un Club de dirigeants d’entreprises, de sociétés de services en télécommunications et réseaux et toutes entreprises impliquées dans la convergence informatique et télécommunication, créé sous forme d'association loi 1901 et animé par un bureau exécutif désigné statutairement et élu par une assemblée générale.

Cette association a pour but de :

• Réunir  les dirigeants d’entreprise de sociétés de services en télécommunications et réseaux mais aussi de toutes entreprises impliquées dans la convergence informatique et télécommunication ; équipementiers, éditeurs de logiciels, opérateurs de télécommunications, intégrateurs informatique etc.
  • Favoriser les échanges et les relations et le développement  entre ses membres,
  • Développer un réseau unique d’affaires en créant des synergies entre professionnels (y compris des associations d'utilisateurs) à l’occasion de rencontres et d’échanges.
  • Réfléchir sur l’évolution du marché des Télécommunications et de la convergence avec l’informatique (club de réflexion).
  • Contribuer à l’enrichissement des connaissances et compétences de ses membres en mettant en avant les usages autour de la convergence en fonction des métiers, la présentation des tendances du marché et de l’évolution des métiers de l’informatique et des télécommunications, des nouveaux modèles financiers, des nouveaux acteurs du marché et des bonnes pratiques.
  • Partager des savoirs et des expériences à travers la mise à disposition de supports techniques et d’informations et lors d’échanges dans des espaces de discussion.
  • Fournir des prestations de services auprès des membres notamment sous la forme de missions d’étude ou de conseil.

Pour atteindre ses buts, l’association met à disposition de ses membres des services, notamment sous la forme de dîners thématiques, de colloques et séminaires, d’édition de documents papier et numérique, d’un site web dédié, d’organisation de sorties, de formations, d’études et de conseil.

Vous pouvez télécharger nos statuts en format pdf

fond callforaction

Rejoignez-nous dès aujourd'hui

Voir pourquoi et comment adhérer

CDRT 75 rue des archives - 75003 Paris.