Pourquoi adhérer au CDRT ?

L'évolution des technologies avec le développement de la convergence IP, à un moment où la crise semble s'établir, pousse les entreprises à généraliser les solutions de TOIP (téléphonie sur IP), de communication unifiée, de collaboration, de mobilité.
Dans ces solutions, qui permettent d'augmenter la productivité, de réduire les frais ( entre autre de déplacements) , et de renforcer les liens entre clients et fournisseurs, la frontière entre téléphonie Fixe et mobile et informatique, devient de plus en plus mince. Que ce soit au niveau des compétences requises, de la gestion des projets de déploiement, des modèles de business (avec l'apparition des solutions en mode Cloud), de l'émergence des marques dites "blanches", de la tarification des services managés ... qu'est-ce qui distingue maintenant ces métiers de l'intégration informatique et télécom ?

Le CDRT s'adresse plus particulièrement à vous, dirigeants de sociétés d'intégration Réseaux et Télécoms qui êtes confrontés à ces nouveaux challenges.

Voici pourquoi vous y adhérerez  :

• Pour faciliter votre business entre dirigeants impliqués de l'éco système des Réseaux et Télécoms ( Sociétés de Services Réseaux et Télécoms, IT/VAR, Opérateurs télécoms, Equipementiers et éditeurs)
  • Pour développer un réseau unique d'affaires en créant des synergies entre professionnels des télécoms et de l'informatique à l'occasion de rencontres et d'échanges ciblés.
  • Pour partager des savoirs, des bonnes pratiques et des expériences à travers la mise à disposition de supports et d'informations lors d'échanges dans des espaces de discussion.
  • Pour rencontrer des clubs et associations d'utilisateurs
  • Pour s'informer sur l'évolution du marché des Télécommunications et de la Convergence
  • Pour se détendre tout en apprenant lors des dîners et évènements organisés par le club
  • Pour bénéficier d'un club autour des métiers de la convergence Informatique et Télécom
  • Pour bénéficier d'offres de formations et de conseil
  • Pour participer à un club convivial où on ne se prendra pas la tête - Pour ne pas rester seul dans vos prises de décisions et face à la crise

pdfstélécharger les statuts

fond callforaction

Rejoignez-nous dès aujourd'hui

Voir pourquoi et comment adhérer

CDRT 75 rue des archives - 75003 Paris.