Le 16 novembre, 30 adhérents et invités se sont réunis dans les locaux du Microsoft Experience Lab de MICROSOFT, que nous remercions pour leur accueil. Le thème de la soirée est résumé par une question :
« Comment surfer sur la vague Teams ? »
Quel que soit le lien entretenu avec Microsoft, en tant qu'acteur des télécoms, vous êtes forcément confronté aux questions de clients sur le positionnement de Teams comme outil de communication d'entreprise. C'est une formidable opportunité pour engager le dialogue avec vos clients et les aider à faire évoluer leur téléphonie traditionnelle, peu importe la solution que vous retiendrez pour eux. Cette soirée a été l'occasion d'échanger en toute transparence entre pairs et de comprendre la création de valeur que vous pouvez apporter en tant que Channel autour de Microsoft Teams.
L'AGENDA
18:30 - 19:00 : Accueil autour d'un verre
19:00 - 19:15 : Accès au Microsoft Lab et mot d'accueil par Marie-Pierre Lantéri, directrice Occitanie et Nouvelle-Aquitaine Microsoft.
Courte présentation du CDRT par Isabelle Sinegre, déléguée régionale
Télécharger la présentation
19:15 - 19:30 : Intervention (à distance) de Diana Ravelomanantsoa – Chef Produit Microsoft Teams qui nous a fait un point sur le positionnement de Microsoft vis-à-vis de ses partenaires du Channel IT et les opportunités de business autour de Teams
Télécharger la présentation (avec les dernières nouvelles du Microsoft Ignite)
19:30 - 20:30 : Table ronde "Comment surfer sur la vague Teams ?"
Les intervenants avec, de gauche à droite
- Paul Dubois ITR News - administrateur du CDRT et ondateur et dirigeant de ITRNews - animateur de la table ronde
- Jean-Baptiste Perraudin Directeur Général de Foliateam
- François Barde Responsable des ventes indirectes Dstny France
- Goulven Burel Consultant Digital Workplace Apixit
20:30 - 22:30 : La réunion a été suivie d'un cocktail dînatoire préparé par 'le Restaurant Sapiens' et qui, de l'avis unanime des gastronomes présents ... était de très bonne qualité.
Quelques photos de la réunion