L’ensemble du membres du bureau du CDRT se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022.
Après les deux dernières années de pandémie, nous ne pouvons que nous souhaiter un retour à la normale au plus vite. L’essence même de notre Club est l’échange et la rencontre, c’est d’ailleurs l’essence de la nature humaine. Nous souffrons tous du manque de lien et même si nous faisons preuve de patience et de responsabilité, la crise nous pèse, pèse à nos salariés et à nos entreprises.
Les deux dernières années ont été rudes mais notre industrie des Réseaux & Télécoms a fait preuve d’adaptabilité, d’innovation et d’agilité pour répondre aux besoins urgents de numérisation des entreprises. Au quotidien, nous construisons des infrastructures numériques fiables et sécurisées et nous déployons des moyens de communications innovants, pour permettre à nos clients de réussir leur entrée dans un monde toujours plus digitalisé.
Depuis deux ans, nous avons consacré beaucoup d’énergie à assurer le bien-être de nos salariés et le bien-être de nos clients. Le récent baromètre du CDRT montre à quel point nous avons réussi à passer la crise avec succès. Nos entreprises sont solides, elles sont en croissance et elles innovent.
Bravo à tous pour ces deux dernières années.
En 2022, le CDRT fêtera ses 10 ans. Il y a dix ans Philippe Sordet et Pascal Prévot lançaient le Club avec l’idée de réunir les intégrateurs pour les aider à grandir dans une industrie en plein changement, échanger librement, partager, et réfléchir ensemble sur des thèmes d’actualité. Un pari gagnant.
Aujourd’hui, nous sommes plus de 230 adhérents au Club et ensemble nous sommes plus forts et plus agiles.
Que l’année 2022, soit une année plus douce, plus libre, plus sereine et qu’elle vous apporte de la croissance et de la réussite dans vos projets.
Une chose est certaine, cette année encore, le CDRT sera présent à vos côtés.
A très bientôt.
|