Du 06 Juillet , 2022 - 09:00 jusqu'au 06 Juillet , 2022 - 12:00
À L'Espace Hamelin
Posté par Pascal Prévot
Catégories: Matinales
Visites: 5470
La numérisation des entreprises est un véritable enjeu stratégique qui concerne tous les adhérents du CDRT et, au delà, tous les professionnels des "communications d'entreprises". Dans cette marche forcée, "l'expérience client" est une étape clé car « 89% des entreprises pensent que leur différenciation se fera avant tout sur l'expérience client » (source Gartner).
Pour y voir plus clair, le CDRT vous invite à participer à une matinée d'échanges d'expérience et d'avis d'experts, sous forme de 2 tables rondes, face à une centaine de dirigeants de sociétés de l'eco-système des télécoms et réseaux, et de décideurs finaux.
8h00 |
Accueil café - viennoiseries |
||||||||||
9h10 |
Conférence d'ouverture :
|
||||||||||
9h45 |
Table Ronde N°1 : Enjeux et Bénéfices de la relation client animation par Thierry Davignon
|
||||||||||
10h15 |
Pause , réseautage et micro trottoir |
||||||||||
10h30 |
Table ronde N°2 : Les communications et collaborations d'entreprise et leurs évolutions vers les intégrations métiers animation par Yves Decante - administrateur du CDRT
|
||||||||||
11h15 |
Networking Rencontre entre les intervenants, les animateurs et les participants |
Le nombre de places disponibles est atteint :
nous avons donc du fermer les inscriptions
L'accès à cette matinale est gratuit mais réservé aux professionnels de notre eco-système des communications et des réseaux. Cette gratuité a été rendue possible grâce au soutien de nos partenaires :