TOULOUSE : 1ère rencontre CDRT post confinement : le 16 septembre 2021

TOULOUSE : 1ère rencontre CDRT post confinement  : le 16 septembre 2021

Le 16 Septembre , 2021 - 19:00 à 22:00

Lieu : L'envol Côté Plage,


 coteplage4

 

Jeudi 16 septembre : cocktail dînatoire

"Pour le plaisir de se revoir à Toulouse ! " 

Pour ce tout premier événement "physique" depuis des mois de confinement, nous proposons à nos adhérents du CDRT Sud-Ouest de se rencontrer dans un endroit festif et aéré : l’Envol Plage à Balma le long de l'aérodrome de Toulouse Lasbordes, 32 Avenue Jean René Lagasse 31130 Balma. Un restaurant /bar les pieds dans le sable pour rester dans l'esprit des vacances.

Le lieu se prête particulièrement bien à une bonne tenue des mesures sanitaires pour des retrouvailles en toute sécurité.

  • Pas de programme,
  • Pas de powerpoint,
  • Pas de grands discours ...

L'AGENDA 

19h00 - 22h00 : Cocktail dînatoire 

  • Accueil par  Isabelle Sinegre, administratrice et déléguée régionale Sud-Ouest du CDRT et Philippe Sordet , vice Président du CDRT
  • Mot d'accueil d'Hervé Legay, directeur commercial et marketing de Terralpha qui sponsorise ce cocktail. Il  nous dira quelques mots en avant-première sur cette nouvelle filiale de la SNCF dédiée aux services de transport de données Ultra Haut Débit à très faible latence, en particulier sur Toulouse grâce à l'activation des premiers points de présence tout au long de la ligne Valenciennes - Lille - Paris - Toulouse

Participants :

Les adhérents CDRT et leurs invités (30 max)

Si vous n'êtes pas encore adhérent mais souhaitez nous découvrir à cette occasion : contactez-nous rapidement !

Comment participer ? 

Tarif adhérent : 35€ HT / 42€ TTC

* inscription préalable obligatoire
 

INSCRIPTION EN LIGNE

Nombre de places limité à 30 max : pensez à vous inscrire rapidement
L'ensemble des procédures sanitaires en vigueur seront respectées et conformes aux exigences du lieu où se déroulera la soirée. Le masque sera obligatoire.

 Ajoutez à votre agenda

 

Merci à notre adhérent sponsor pour son soutien financier

logoterralpha

"Créée en mai 2021, Terralpha, filiale de SNCF Réseau, propose des services de transport de données Ultra Haut Débit. Sa raison d’être « L'Ultra Haut Débit aux portes des territoires » s’appuie sur une ambition de déployer des points de présence Ultra Haut Débit et de haute fiabilité dans tout l’hexagone. Le choix d’architecture et d'équipements de transmission, d’origine européenne, permet de réaliser des liens entre les villes à des débits de 100 Gb/s à 600 Gb/s avec une très faible latence.
 
Toulouse est l'une des premières villes à pouvoir profiter des offres Terralpha grâce à l'activation des premiers points de présence tout au long de la ligne Valenciennes - Lille - Paris - Toulouse. Cette route unique utilise les voies ferrées du centre de la France pour offrir une latence exceptionnelle de 7,61 ms Aller/Retour entre Paris et Toulouse."