Construire ensemble la Convergence
suivez le CDRT sur Linkedin

Le CDRT teste son développement en région

« Le CDRT teste son développement en région »

Distributique - Septembre 2013 -Par Didier Barathon

L'atelier CDRT / Eben

Dix-huit mois après son lancement, le CDRT, Club des dirigeants télécoms et réseaux poursuit son développement. « Il compte 58 adhérents, avec une bonne répartition, note son Président Stéphane Grasset, le tiers d'intégrateurs, 20% d'éditeurs autant d'opérateurs, le reste se répartit entre SSII, hébergeurs et équipementiers ».

Après le cloud et la Génération Y, le club prépare son prochain dîner le 9 octobre prochain sur les réseaux sociaux, un atelier a également eu lieu sur la vidéosurveillance avec Eben.

Dîners et ateliers sont les deux grands évènements du Club, mais la nouveauté vient des régions et d'Aix-en-Provence où s'organise un CDRT régional. Une manière de répliquer le modèle de club dans les télécoms et réseaux à un autre échelon. Si cette première initiative s'avère concluante d'autres régions pourraient suivre.

Par ailleurs, le CDRT étend ses propres partenariats, après Eben et le Crestel, il va conforter sa présence sur IT Partners «le rendez-vous fédérateur des professions du numérique ».