Converger ensemble vers les communications et la collaboration unifiées

13 juin - Cocktail StartUp & Innovation

IMG 1175 2ème cocktail dînatoire organisé dans le cadre du restaurant First Avenue à Paris ... Ce format a été encore une fois plébicité par nos adhérents et sympathisants qui ont été à la fois participatifs et studieux. Le thème abordé : Les Communications Unifiées : futur espace de travail et de collaboration des entreprises.

A travers les présentations de nos trois intervenants, nous avons pu mieux saisir la flexibilité et l’adaptabilité apportées  par les applications de communications unifiées et leur capacité à s’intégrer dans l’espace de travail, avec les équipements et les applications existantes.

Les intervenants ont pu mettre en avant la manière dont on peut intégrer ces applications dans une logique de transformation des processus métiers en ouvrant aux entreprises utilisatrices le champ des possibles dans leur manière de gérer leurs relations avec leurs clients et leurs fournisseurs. Les applications de communications unifiées transforment aussi les conditions de travail des employés, leur donnant plus de liberté, une meilleure joignabilité, et surtout des outils de collaboration innovants intégrant les nouveaux modes de communications (Chat, Webconf, Visio, etc.).

Nos trois intervenants ont clairement démontrés que les applications communications unifiées ouvrent de nouvelles opportunités de croissance aux intégrateurs leur permettant notamment de développer une activité de conseil et d’accompagnement en s’impliquant dans les modes de travail, la relation clients/fournisseurs ou encore l’aménagement des bureaux.

Vous pouvez télécharger ou revoir leurs présentations ci-après 

 

Retrouvez le programme et les interventions

hribbi
profil

Haim Ribbi Director, Southern Europe Channels de l'éditeur américain de communications unifiées : Fuze.

Comment les Com'Unifiées (Fixe/Mobile, Voix/Data) permettent-elles de se connecter de n'importe où, avec n'importe quel terminal (PC, smartphone, etc.), tout en s'interconnectant avec d'autres applications pour simplifier l'accès à l'information des utilisateurs

  • Analyse des données du Gartner sur les nouveaux usages, nouveaux besoins des utilisateurs
  • Un modèle traditionnel non adapté
  • La vision de Fuze - Cas client
    Télécharger la présentation
Bcailleprofil

Bruno Caille - Sales DirectorCollaboration Business Solutions France at Cisco

Comment les Com'Unifiées peuvent-elles modifier l'organisation des espaces de travail et la logistique associées (Salle de conférence, bureau mobiles, support utilisateurs, gestion du poste de travail, etc.).
Télécharger la présentation

T

dbianovici
profil

David Bianovici, VP Europe de Instaply , une solution innovante de text messaging pour la relation client en multicanal

Comment les Com'Unifiées apportent-elles aux collaborateurs des outils de travail en itinérance, avec des moyens de communications collaboratifs, tout en simplifiant la gestion de la joignabilité.

  • L'évolution des besoins et des attentes des utilisateurs finaux et les conséquences sur la relation clients
  • L'approche Instaply
  • Cas client