Converger ensemble vers les communications et la collaboration unifiées

ADHERER

Comment devenir membre ?

L'adhésion au CDRT couvre les 12 mois suivants la réception du paiement de l'adhésion.

Dès réception du bulletin d'adhésion, votre demande sera examinée par les animateurs du CDRT et, en cas d'acceptation, une facture vous sera envoyée dans les meilleurs délais. Sous réserve de son règlement, votre adhésion est alors entérinée.

Qui peut adhérer ?

L’adhésion au CDRT est ouverte aux personnes physiques et morales. L’adhésion peut être :

  • Indirecte. S’il s’agit d’une société reconnue de l’univers des réseaux et télécoms ou des TIC (Opérateurs télécom, équipementier, éditeur de logiciels, prestataire de services IT) qui se fait représenter par un ou plusieurs de ses dirigeants ou s’il s’agit d’un membre partenaire.
  • directe. S’il s’agit de l’adhésion d’une personne physique sans emploi temporairement et ayant eu une fonction de cadre dirigeant national ou régional dans une  société de l’univers des  Réseaux et Télécommunications ou des Technologies de l’Information et de la Communication (Opérateurs télécom, équipementier, éditeur de logiciels, prestataire de services IT) et ayant été adhérente au moins une année pleine

Les demandes d'admission, à quelque titre que ce soit, doivent être adressées à l’association. L'admission ou le rejet de la demande est prononcé par le Conseil d'administration ou le bureau, si nécessaire après un vote de ses membres.

Un refus d’accepter une adhésion n’aura pas à être justifié par le conseil d’administration  ou le bureau et ne pourra pas faire l’objet d’un quelconque appel. Le traitement de la demande d’adhésion de la réception du dossier jusqu’à la publication de la décision sera traitée confidentiellement.

Les cotisations 

L’adhésion entraine l’obligation d’acquitter une cotisation

Son montant est proposé par le Conseil d’Administration et validé lors d’une assemblée.

Les montants et les modalités de calcul d’appel de fonds et de règlements de la cotisation sont fixés par le règlement intérieur.


Télécharger le dossier d'adhésion

Nous contacter

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires avant de vous décider à nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contacts. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24 heures.