Qui sommes-nous ?
Arkadin, filiale de NTT Communications et leader du marché des services de Communications Unifiées et de Collaboration dans le Cloud, est l’un des fournisseurs qui connait la plus forte croissance dans le monde.
Nous offrons une gamme complète de solutions de Communications Unifiées, de conférences audio, web et vidéo et d’événements virtuels pour vivre une expérience de collaboration conviviale essentielle aux entreprises souhaitant se démarquer dans un contexte de digitalisation du monde du travail.
Tous ces services sont proposés dans le Cloud pour un déploiement rapide et évolutif.
En tant qu’entreprise NTT Communications, nos services Cloud bénéficient de l’appui d’une infrastructure de pointe, garante d’une qualité de service premium. NTT est l’un des plus grands opérateurs de télécommunications au monde. Conseil, architecture, intégration systèmes, sécurité, services cloud… avec Arkadin, les clients ont la garantie d’un partenaire capable de répondre à tous leurs besoins informatiques.
Des PME aux plus grands groupes mondiaux, nous accompagnons plus de 50 000 clients, dans 19 langues à travers nos 56 centres opérationnels répartis dans 33 pays. Pour plus d’infos, rendez-vous sur http://www.arkadin.fr.
Arkadin lance « Cloud Transformation Services » un nouveau service d’accompagnement à la transformation vers le Cloud
Arkadin a souhaité proposer un nouveau programme aux entreprises : Cloud Transformation Services (CTS). S’appuyant, en amont, sur une démarche de conseil et d'accompagnement pour aider les entreprises à appréhender leur transformation digitale dans le Cloud et l'exécuter, CTS les guide dans le choix et les accompagne dans le déploiement et tout au long de la vie de la solution retenue.
Ce programme intègre la totalité du spectre des services de Communications Unifiées, y compris l’évaluation des besoins, l’identification et la réduction des risques, la planification des migrations, la formation, la gestion du changement et les campagnes d’adoption. Il intègre également des services d’assistance en continu via le helpdesk d’Arkadin et une analyse régulière de la gestion de service pour évaluer la qualité des solutions de Communications Unifiées (UC).
Retrouvez tous nos livres blancs dans notre centre de ressources!
.